Acide Ici > Le coin des invités > Pensée ouverte aux explorateurs de la vie (Article invité)

Pensée ouverte aux explorateurs de la vie (Article invité)

Explorateurs

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Jean-Philippe Touzeau, tôlier du blog Révolution Personnelle et surtout star de Kindle, où il a à ce jour publié 21 livres, dont les huit tomes de « La Femme Sans Peur », deux tomes des « Trois Extases », « Le Huitième Sens » ou encore « Je Veux une Deuxième Vie ». Le premier tome de La Femme Sans Peur est arrivé second du top vente sur Kindle, et est resté dans le top 100 durant plus de quatre mois…

Je n’ai eu l’occasion de le rencontrer que par Skype interposé, ce qui était déjà suffisant pour véhiculer sa sympathie. Il nous livre ici l’incroyable secret de son originalité…

 

Chers amis,

Je suis original.

Vraiment, tout ce que je fais est d’une originalité presque démoniaque.

C’est quelque chose de naturel chez moi et qui m’a mis à part, dès l’enfance. Cette pensée que je vous envoie du lointain des lointains, en est la preuve.

Alors voyons, qu’est-ce qui fait mon originalité ?

Tellement de choses ! D’ailleurs, je ne sais vraiment pas par où commencer.

La plus importante, la base de tout, et cela va vous en boucher un coin, est que le matin, je me lève. Ne restez pas bouche bée comme ça devant ma performance mais oui, le matin, je prends une position verticale, perpendiculaire à mon lit, soit à un angle de 90 degrés. Je dis ça pour les matheux, car il y a quelques pointures scientifiques parmi nous… pour les autres, essayez de suivre.

Cette position verticale est très pratique. D’abord, elle permet de ne pas avoir le dentifrice qui coule sur les draps et ensuite, pour prendre un petit-déjeuner, c’est le paradis ! Personnellement, j’ai horreur de me coucher le soir sur les céréales collantes du petit-déjeuner.

Je sens toujours votre étonnement face à cette position verticale que j’assume tous les matins, alors je vous le répète, c’est une des clefs de mon succès. Il faut un peu de pratique et ne pas avoir peur des hauteurs (car c’est très haut !) mais je vous assure que vous pourrez y arriver.

D’ailleurs, je propose une formation en 6 mois, « Se tenir debout, pour réussir ! » où je révèle TOUS mes secrets. J’y explique, en détail, comment oser passer de la position horizontale à la verticale en affrontant ses peurs. Mon programme avec ses 7 secrets vous emmène du bord de votre lit jusqu’à la position verticale sur la falaise d’Étretat en Normandie où je fais passer le rituel de l’Air, réservé aux initiés de mon programme VIP-élite.

Je le sens bien, il y a encore des sceptiques parmi vous. Des gens qui ont été formatés par des années d’horizontalité et qui ne peuvent me croire lorsque je leur dis qu’il existe un monde bien plus riche à portée de click (+ PayPal).

Des millénaires de croyances sont extrêmement difficiles à changer !

Pourtant, mes amis, ne perdez pas courage, et un jour, vous aussi vous serez un adepte du bipédisme (<– Mot scientifique).

D’ailleurs, j’ai une autre formation, « mes premiers pas vers le succès » pour tous ceux qui débutent vraiment dans la verticalité. Je vous prends littéralement par la main, et je vous explique, pas à pas (<– Jeu de mots), comment réussir à devenir un superman, un verticalman !

Pour ceux qui ont encore des doutes, je leur poserai cette simple question : avez-vous une idée de ce que peut vous apporter la position verticale ?

Voici ma réponse en 3 points :

  • La santé
  • Le bonheur
  • La richesse

(Rien que ça)

C’est quelque chose que j’explique dans un autre de mes programmes mais, on m’a demandé de ne pas inclure de liens d’affiliations ici et donc, étant d’une droiture irréprochable (en grande partie acquise grâce à ma position verticale), je n’irai pas plus loin.

Ceci dit, dans ma vie, tout n’a pas toujours été rose. Il fut un temps où j’étais à plat, où je me vautrais, où le monde se limitait à l’horizon de mes orteils.

Mais un jour, mon mentor, Jean-Claude Éram, m’a pris par la main et m’a guidé vers la lumière.

Alors je vous le dis, mes frères, si j’ai pu le faire, vous aussi, vous le pouvez !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous recommande mon coaching personnalisé pour pieds timides. En quelques séances, je réveillerai vos petons et dans 6 mois, ils seront fiers de vous soutenir dans une position verticale. Ensuite, le niveau 2 de mon coaching, est un peu plus cher mais vous permettra d’avoir des pieds mobiles. Oui, j’ai bien dit “mobile”, c’est à dire des pieds qui bougent ! Étonnant, non ? Enfin, le niveau 3 de ce high-level coaching, réservé encore une fois à ceux (les VIP-élites) qui sont courageux et qui veulent vraiment changer de vie, vous apprendra cette fabuleuse et mystérieuse science de la marche…

Oui, je rêve d’un monde original où tout le monde marcherait en harmonie, sourire aux lèvres, les yeux sur l’horizon et les doigts de pieds en éventail fermement accrochés au sol.

Mais, notre constante recherche de l’efficacité, du multi-tasking, du « toujours connecté » ne nous permet plus de prendre le temps d’acquérir les connaissances nécessaires pour dompter la verticalité et encore plus, ô rêve nébuleux et inaccessible, la marche, l’art de se déplacer avec ses propres membres.

Ne croyez pas que ce soit impossible. A force de persévérance, j’ai réussi, alors que, comme vous, je ne m’en croyais pas capable.

Pensez-y, un jour, vous pourrez élargir votre horizon. Certes, il y aura des échecs, un pas en avant et deux pas en arrière, mais croyez en moi, VOUS pouvez le faire…

Mon ami, mon frère, lève-toi et marche !

Le 10 mai 2981,

Jean-Philippe T0u7eau
Démarcheur pour la société Bottes-de-7-Lieux SA.

Contact :
Block GZ-588 4ème étage porte D
Kepler city (Code postal : K00172.02)
Constellation du Cygne

Pensée en ligne directe : 19H33M02.662S (Laissez un message, merci.)

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.

Ici, seuls les humains commentent, pas les robots ! Merci de répondre à cette simple question : *

CommentLuv badge

© 2017 Acide Ici. Propulsé par WordPress. Editor Theme by AWESEM.

Retour en haut.