Acide Ici > Chroniques acides > Interview de Yannick Alain : obtenir ce qu’on désire en bousculant les idées reçues

Interview de Yannick Alain : obtenir ce qu’on désire en bousculant les idées reçues

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’interviewer le sympathique et énergique Yannick Alain, du site Commercial Équitable. Avec toute sa gentillesse et son petit accent de Toulouse, il nous narre 3 expériences de vie au cours desquelles il a obtenu des résultats étonnants en affirmant sa personnalité et sa créativité, sans se cantonner à faire ce que 99% des gens auraient fait dans sa situation – et en obtenant des résultats bien supérieurs à ces 99% de personnes. Énergie, éthique, responsabilité et créativité sont au rendez-vous. Ainsi que la réponse à la question que vous ne vous êtes peut-être pas encore posée : comment devient-on directeur commercial à 26 ans lorsque l’on a en poche qu’un bac pro ?

La réponse, entre autres, se trouve dans la vidéo ci-dessous. Elle a été réalisée via le réseau, donc n’est peut-être pas au top du nec plus ultra de l’état de l’art au niveau définition, mais franchement, vous vous ferez un joli cadeau si vous consacrez 25 minutes de votre vie à la regarder. Si, au sortir de cette vidéo, vous ne vous levez pas avec une détermination d’accomplir vos projets telle que vous pouvez sortir de la pièce sans même ouvrir la porte, je veux bien manger la semelle de mes chaussures !

1 commentaire

  1. Stéphane dit :

    Il faut savoir oser ! C’est clair que ceux qui ne se posent pas de questions parviennent à avancer plus vite que ceux qui se questionnent pendant de trop longs moments par peur de rater. Mais attendre et attendre n’est-ce pas non plus une forme d’échec ? Mieux vaut tenter et ne pas regretter

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.

Ici, seuls les humains commentent, pas les robots ! Merci de répondre à cette simple question : *

CommentLuv badge

© 2020 Acide Ici. Propulsé par WordPress. Editor Theme by AWESEM.

Retour en haut.