Acide Ici > 2012 > septembre

Archive pour 09/2012

Le référencement : petit bilan d’un cours SEO donné par Sylvain Peyronnet

seo

Cherchez-vous à devenir le samouraï dominant les moteurs de recherche ?

Après avoir créé un business (“classique”) alternatif à mon emploi, business qui tourne bien, merci pour lui, je m’intéresse depuis quelques temps aux possibilités offertes par les affaires sur le net. Comme je ne vous prends pas pour ce que vous n’êtes pas, je ne pérore pas aux quatre coins du web pour vous narrer mes trouvailles géniales ou les réussites déjà accomplies en vous proposant de vous coacher pour m’imiter. Enfin, pour l’instant. Mais aujourd’hui, j’avais envie de parler un peu avec vous du web, et de la bataille de domination sur Google qui est engagée aux quatre coins du monde par diverses personnes,

Lire la suite de cet article

Le maton parfait

Prison

La prison la plus solide peut être construite par soi-même…

Hubert a toujours été un homme sérieux. Responsable. Conscient de ses obligations et désireux de ne pas décevoir. Le genre d’homme dont il faudrait que la société entière soit faite.

Il a rencontré Alice lorsqu’ils avaient tous les deux 17 ans. Ils se sont mariés 5 ans plus tard, un mariage d’amour et de respect mutuel. Hubert a alors bien compris ses responsabilités de chef de famille. Il est définitivement passé dans l’âge adulte en renonçant à ses chimères d’adolescent. Faire le tour du monde en vivotant de la vente de toiles qu’il aurait peintes aux quatre coins du monde, ce n’était probablement pas ce qu’Alice attendait de lui en tant que mari. Plutôt que de perdre sa femme et de faire mourir sa mère de chagrin, Hubert a embrassé une carrière de cadre dans un grand groupe industriel, solide, fiable, dans lequel il s’est investi à corps perdu.

Lire la suite de cet article

Un peu de douceur dans un monde de brutes 1 – Aux sources du sourire

Sourire irrésistible

Un sourire irrésistible ouvre toutes les portes…

Je lis d’ici vos pensées : oui, un sujet sur le sourire, voire sur le sourire cuspidé, c’est un tantinet bateau, tous les blogs croyant faire du développement personnel vous ayant déjà exhorté à sourire béatement au hachis parmentier bloblotant mollement sur le gris plateau que vous trimballez sans entrain au milieu de votre cantine d’entreprise, sourire devant être affiché au risque d’attirer sur vous le courroux de l’intégralité des dieux païens du bonheur moderne. Néanmoins, je m’y colle tout de même, car en période de rentrée, le sujet du sourire devient aisément pénible.

Lire la suite de cet article

© 2021 Acide Ici. Propulsé par WordPress. Editor Theme by AWESEM.

Retour en haut.